Afin de prolonger la démarche de valorisation du territoire, de mettre en relation les candidats à l’installation avec la vie de nos communes et les besoins économiques identifiés, le Pôle Local d’Accueil du Pays de Guéret vous propose aujourd’hui de renseigner un formulaire internet.
En effet, en novembre dernier, la commission Accueil du Pays de Guéret à valider la proposition de mise en ligne d’un questionnaire à destination des 44 communes du territoire. Ce dernier permet de référencer : l’offre de locaux vacants, d’entreprises à reprendre, d’initiative de créations d’activités, etc .
Par ailleurs, l’analyse des données que vous aurez compléter sera réinvestit avec la formalisation de la nouvelle génération de la Démarche Collective Territorialisée (DCT 2ieme génération), qui va voir le jour dans le courant du deuxième trimestre 2010.
Vous pouvez donc dès à présent, vous connecter via le lien qui s’affiche ci-dessous afin de renseigner le questionnaire :
lien internet : http://paysdegueret.info/tinc ?key=V0ZBqSHi&formname=QuestionnairePLA
Mot de passe : accueil
Isabelle LEFRANC, chargée de mission pour le Pôle Local d’Accueil, vous remercie de votre aimable participation.



